L’adobe MAX 2019 c’est terminé aujourd’hui ( 15 oct. 2018 – 18 oct. 2018) et ça fait maintenant quelques jours que l’on peut si l’on est l’heureux propriétaire d’un abonnement adobe creative cloud), faire la mise à jours pour obtenir photoshop cc 2019. Mais alors quels sont les nouveautés?

C’est quoi qui est nouveau?

On  droit à une flopée de nouvelles fonctionnalités et mise à jours du célèbre logiciel de montage/retouche photo “Photoshop”.

Comme une intégration de roue chromatique dans la fenêtre des couleurs, un nouvel outil nommé “Outil image” similaire à une fonctionnalité déjà présente dans Indesign, plusieurs nouveaux axe de symétrie modifiable à sa guise pour faire de beaux mandalas par exemple, un aperçu du masque de fusion dans la fenêtre des calques quand on passe la souris par dessus celui-ci ou encore une toute nouvelle fenêtre pour le remplissage d’après contenu.

Je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous où je vous présente directement un petit top 10 des nouvelles fonctionnalités car les images valent mieux que milles mots.

Bonne vidéo !